La Communauté de Communes du Grand Châteaudun Territoires de Cloyes les Trois Rivières et Commune nouvelle d’Arrou organisent des activités pour les jeunes de 11 à 17 ans.

Du lundi 25 octobre jusqu’au vendredi 5 novembre, venez découvrir les multiples activités proposées !

Vous y trouverez du tir à la carabine, stage de bricolage, tournoi de big foot et autres sports, vendredi tout est permis et encore d’autres !!

Infos pratique :

Les dossiers sont à retirer dans les mairies de Cloyes les Trois Rivières et de la Commune nouvelle d’Arrou et à la Maison des services de Cloyes.

Les places sont limitées, les inscriptions se font par ordre d’arrivée des dossiers complets. Un mail de confirmation vous sera envoyé ultérieurement pour confirmé ou non l’inscription.

Renseignements et inscriptions :

David du Pij, animateur jeunesse

Mail : animation.jeunesse@grandchateaudun.fr